Milestone Contribue à la Revolution du Marché de la Video du Futur

Copenhague, Paris – 22 juin, 2017.
Milestone Systems, leader international dans l’édition de logiciels de gestion video IP (VMS) sur plateforme ouverte, annonce Xprotect Essential+ comme solution gratuite d’entrée de gamme dans le portefeuille de produits de la société.

"Xprotect Essential+ est un second souffle pour notre communauté de plateforme ouverte. Essential+ permet à tous de bien démarrer. Tout utilisateur peut maintenant bénéficier de la puissance des solutions complémentaires de nos partenaires. » déclare Amine Sadi, Country Manager France et Maghreb Milestone Systems, et il ajoute :« Avec Xprotect les développeurs peuvent désormais utiliser notre environnement de
programmation étoffé pour créer les solutions complémentaires de demain. Ils peuvent installer Essential+ et obtenir notre Kit de Développement Logiciel gratuitement. Ajoutez des caméras et c’est prêt ! Il est désormais facile de commencer à développer des solutions dans ce segment d'activité en pleine croissance. »

Les développeurs disposent d’une véritable plate-forme ouverte
En incluant gratuitement l’environnement de programmation de la plate-forme ouverte Milestone dans la version gratuite Essential+, Milestone remet les clés de l’innovation future aux développeurs. Le software et le SDK*peuvent être téléchargés gratuitement sur le site Web de Milestone. La documentation, les cours E-Learning et un forum de développement en ligne ne sont que quelques-unes des ressources auxquelles les développeurs de logiciels de plates-formes ouvertes ont gratuitement accès.
Les produits XProtect VMS sont développés dans les normes de Microsoft et des autres standards de l’industrie, ce qui signifie que n’importe quel développeur certifié Microsoft peut commencer immédiatement à développer des solutions video commerciales à valeur ajoutée.
Milestone offre également un support marketing pour les développeurs, avec des solutions qui peuvent être intégrées dans le Solution Finder Milestone en ligne pour démontrer les intégrations à un public international. L'équipe partenaire de l'alliance Milestone offre également la certification de solutions par des tests et de la documentation.

Les utilisateurs bénéficient des fonctionnalités haut de gamme
Faire de Xprotect Essential+ une offre gratuite donne à des milliers de nouveaux utilisateurs la possibilité de profiter du logiciel primé de Milestone pour les entreprises, les organisations et chez-soi. Xprotect Essential+ est conçu pour fournir une expérience sûre de qualité professionnelle comme solution d'entreprise vidéo autonome. Les utilisateurs ont accès à leur système où qu’ils soient via trois clients faciles d’utilisation.

Eléments clés de Xprotect Essential+ 2017 R2 gratuit:
• Prend en charge jusqu'à 8 caméras choisies parmi les 6000 modèles supportés. Cela permet à l'utilisateur de choisir et de mélanger les modèles et les marques de caméras appropriés à leurs besoins.
• Tous les clients Milestone bénéficient d’un support offrant la totalité des fonctionnalités : Xprotect Smart Client, Xprotect Web Client et Milestone Mobile.
• Le logiciel prend en charge l'accélération matérielle : le décodage vidéo très gourmand en puissance de calcul peut être transférée à la carte graphique. Cela permet d'économiser jusqu'à 80% en puissance de traitement.
• L'environnement de programmation Milestone complet (MIP SDK et moteur de règles avancées) est pris en charge. Cela inclut la gestion des métadonnées pour les analyses avancées.
• Lors de l'installation, les utilisateurs du Xprotect Essential+ gratuit accéderont à la communauté de support en ligne Milestone dédiée à Xprotect Essential+ sans frais.
• Xprotect Essential+ peut facilement être actualisé vers XProtect Express+ ou d'autres produits avancés Xprotect en cas de besoin de fonctionnalités supplémentaires pour les systèmes d'interconnexion, le cryptage des enregistrements vidéo ou simplement la nécessité de fonctionnalités plus avancées.

Xprotect 2017 R2 Essential+ est disponible immédiatement sur le site.
Liens:
• Milestone Xprotect Essential+ 2017 R2 (lien annoncé)
• Milestone Xprotect 2017 R2 (lien annoncé)
• R2 Lancement video (lien annoncé)

*SDK : Software Development Kit ou Kit de Logiciel de Dévelopement
Pour plus d’informations et points de vue rendez-vous sur le site : – The Milestone Post
Milestone présent à IFSEC International 2017 à Londres, du 20 au 22 juin. Sur le stand Milestone E750 seront exposés la totalité des produits XProtect 2017 et les NVR Milestone Husky. Les partenaires de Milestone montreront leurs solutions intégrées sur notre stand et dans tout le salon.

A propos de Milestone Systems
Milestone Systems est une société internationale leader de l'édition de logiciels de gestion vidéo IP sur plateforme ouverte, fondée en 1998. Elle opère maintenant en tant que société autonome du Groupe Canon. La technologie Milestone est facile à gérer, fiable et éprouvée au travers de milliers d'installations. Elle offre une flexibilité en matière de choix de matériel pour la mise en réseau et l'intégration à d'autres systèmes. Vendues par l'intermédiaire de partenaires dans plus de 100 pays, les solutions Milestone aident les organisations à gérer les risques, à protéger les personnes et les biens, à optimiser les processus et à réduire les frais. Plus d'informations sur www.milestonesy.com

Une liste des marques déposées Milestone peut être trouvé sur: news.milestonesys.com/trademark-information.

Relations Presse:
Jos Svendsen, PR Manager EMEA