Conditions générales

1. Définitions

« Participant » désigne un individu inscrit pour participer à un événement.

« Évènement » désigne un événement hébergé ou un événement organisé par Milestone. L’/Les évènement(s) peut/peuvent inclure entre autres, l'intégration d’Expo, de séminaires, de conférences, et de séminaires en ligne de MIPS, MPOP, Milestone

« Badge » désigne le badge qui vous est fourni lors de l’inscription de l'évènement qui devra indiquer votre accès à l'événement, aux salles et aux séances.
« Site d’inscription de Milestone » désigne la web-page de l’inscription publique à travers www.milestonesys.com et tout autres propriétés de la page-web Milestone, de ses sociétés affiliées, filiales et entités apparentées.

« App » désigne l’application des Évènements Crowd Compass. C’est une application de tiers développée par Cvent Inc. Nous la fournissons comme un service supplémentaire gratuit, et c’est vous qui décidez d’utiliser ou non cette application. Si vous décidez d'utiliser l'application, alors vous serez soumis aux conditions de licence de Cvent.

« Dates d’Événement » » désigne les dates de l'événement prévues par Milestone.

« Les sponsors des évènements » désigne un exposant ou un partenaire corporatif d’un événement.

« Partenaire » désigne tout partenaire ou client de Milestone.

« Informations d’enregistrement nécessaires » désigne les informations fournies sur la page d'inscription lors de votre inscription à un événement. Milestone reconnaît que certaines informations d’enregistrement requises peuvent inclure des données personnelles du Participant (par ex., prénom, nom de famille, photo, le nom de la société, l'adresse de l'entreprise, intitulé du poste de travail, adresse électronique et numéro téléphone). Dans ce cas, Milestone doit se soumettre à toutes les lois et les règlements sur la protection des données et de la vie privée en vigueur.

« Milestone » désigne le groupe de sociétés Milestone Systems et ses sociétés affiliées, filiales et entités apparentées.

« Conditions » ou « Conditions de service » fait référence aux présentes Conditions de service y compris le Code de conduite.

« Vous » » ou « votre » signifie vous, la personne qui accepte ces conditions, et/ou le cas échéant la société ou toute autre personne morale pour lequel vous acceptez ces conditions.

2. Enregistrement

Enregistrement
Tous les Participants doivent compléter l’inscription sur le site d'inscription Milestone. Pour vous inscrire à un événement, vous devez fournir les Informations d’enregistrement requises sur le Site d’inscription de Milestone ainsi que votre code promotionnel (le cas échéant). Si vous êtes déjà client de Milestone, le site d’inscription peut déjà avoir vos informations d’inscription requises et ces renseignements seront préremplis sur votre inscription à un événement. Si vous n'êtes pas client de Milestone, vous devrez saisir vos informations d’inscription. Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courrier électronique à l’adresse électronique que vous avez fourni lors de votre inscription, ainsi qu'une facture (le cas échéant).


Paiement
L’inscription à un Événement est obligatoire, le paiement est exigible en totalité, avant la date butoir détaillée sur la page d'enregistrement de l'évènement. Si le paiement n’est pas fait à la date indiquée sur la page d’inscription, Milestone « pourrait » annuler/mettre fin à votre inscription. L’inscription a des évènements est sous réserve de disponibilité et peut fermer avant la date limite affichée sur la page d'inscription. Les frais d'inscription à l’évènement versés ne concernent que l’Événement auquel vous vous êtes inscrit et ne peuvent s’appliquer pour l’achat d’autres produits, services ou tout autres évènement.

Si des frais d’inscription pour l’évènement sont requis, le paiement correspondant doit se faire par carte de crédit. De plus, par la présente vous autorisez le « fournisseur/prestataire de services » agissant au nom de Milestone, à débiter votre carte de crédit pour des frais associés à cet événement. Milestone se réserve le droit d’annuler votre inscription sans préavis pour défaut de paiement des frais conformément à ces conditions générales. De plus, Milestone n'est pas responsable des dommages, directs ou indirects, résultant de cette annulation.


Annulation et/ou substitution de votre part
Si des frais d’inscription ou tout autre frais sont requis pour l’évènement, les instructions d’annulation et de substitution ainsi que la politique de remboursement seront indiquées sur la page d'inscription pour l'événement.


Annulation de la part de l'événement de la part de Milestone
Le programme de l’évènement est susceptible d’être modifié. Milestone peut annuler l'événement à tout moment et peut refuser, limiter ou annuler une demande d'inscription pour l'événement (y compris une inscription confirmée) à tout moment. De plus, Milestone n'est pas responsable des dommages, directs ou indirects, résultant de cette annulation. Si Milestone annule l'évènement ou votre inscription, tant que vous êtes en conformité avec ces conditions générales et toute politique de remboursement listées sur la page d'enregistrement pour l'événement, Milestone vous remboursera intégralement les droits d'inscription de l'événement que vous avez payés conformément à cette politique de remboursement.


Les informations personnelles vous concernant
Vos coordonnées et toutes autres informations seront traitées conformément à nos pratiques de la manipulation des informations décrites dans les avis de confidentialité Milestone (https ://www.milestonesys.com/privacy-policy/). Vous consentez à la collecte, l’utilisation, et la divulgation des informations fournies dans le cadre de l'évènement par Milestone Systems A/S et de ses sociétés affiliées conformément à cette Déclaration de confidentialité. Ces entités utiliseront vos informations de contact pour envoyer les détails et des annonces liés à l'événement, et pour vous informer d'autres événements, produits ou services. Vous pouvez vous désabonner des e-mails de promotion à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement figurant dans ces e-mails.


Les représentants du gouvernement
Tous les fonctionnaires ou agents s’inscrivant à un événement doivent s’identifier comme des employés du gouvernement ou des fonctionnaires sur le site d'inscription. Si un fonctionnaire ou un agent public possède une entrée à l’évènement gratuite ou à prix réduit, nous pouvons lui demander de fournir une preuve de la confirmation qu’il a bien informé à l’avance son agence gouvernementale sur sa participation à un événement et que son employeur lui a donné l'autorisation d’accepter une entrée gratuite ou à prix réduit pour l’évènement en question. Chaque fonctionnaire ou agent public qui assiste à un événement doit également confirmer qu’il respecte l'ensemble des règles et règlements imposés par son agence gouvernementale au cours de l'événement, y compris les règles et les réglementations relatives à l’acceptation et la divulgation de cadeaux et de gratifications. Un fonctionnaire ou un agent public qui assiste à un événement peut être invité à présenter son badge d’employé du gouvernement lors de l’enregistrement à l'évènement.


Badges
Si un Badge est requis pour un évènement en particulier pour lequel vous vous êtes enregistré, dans la plupart des cas, vous serez en mesure de récupérer votre Badge dans la zone d’enregistrement à l’évènement au cours de l’évènement. Les participants pourraient être tenus de présenter présenter une pièce d'identité officielle avec image pour être publié leur badge. Les participants ne peuvent être admis dans le lieu sans Badge. Les Badges doivent contenir une balise RFID et/ou NFC qui sera utilisée pour enregistrer votre présence et votre participation à l’évènement et pour vous inscrire à des communications commerciales de la part de Milestone, des promoteurs de l’évènement ou des partenaires. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications commerciales, vous pouvez choisir de ne pas scanner votre lors d’un événement. Si vous démontrer êtes intéressé par un promoteur ou un partenaire de l’évènement, lors de la visite d’un stand ou de la participation à une session, Milestone peut partager vos informations d’enregistrement requises avec lesdits promoteur et partenaire de l'événement si vous autorisez le promoteur ou le partenaire de l'évènement à lire votre badge. Le promoteur ou le partenaire de l’évènement peut utiliser ces données pour vous contacter à propos de leurs produits et services en fonction de leurs politiques de confidentialité respectives. Pour vous désabonner de ces communications, envoyez un e-mail au promoteur ou partenaire de l’événement en question. Les informations collectées par le biais du badges ne seront pas divulguer à des tiers, excepté aux promoteurs de l’évènement comme indiqué dans les présentes Conditions.


Code de conduite de l’évènement
En vous inscrivant et en participant à un événement vous acceptez d’avoir un comportement acceptable et de ne pas vous engager dans des discours ou des comportements perturbateurs ou d'entraver l'évènement ou la participation des individus dans l’évènement. Vous respecterez toutes les lois et accepterez de ne pas vous livrer à un discours ou comportement à caractère harcelant, offensant, discriminatoire ou menaçant, y compris relatifs à la race, l’orientation sexuelle, la religion ou le handicap. ( « Code de conduite » ) À tout moment pendant un événement, les participants sont tenus de respecter le Code de conduite.
Manquer au code de conduite peut entraîner l’annulation de votre inscription à l’évènement, votre employeur pourrait en être informé, et vous pouvez être interdit de participation à un événement et tout autre événement de Milestone. Veuillez signaler toute violation du Code de conduite pour la sécurité in situ.


Prise en charge de risque et de réclamations
Vous reconnaissez et acceptez que votre participation à l’évènement est volontaire. Vous consentez à assumer les risques associés à la participation à l'évènement dans les limites autorisées par la loi applicable.
Dans les limites autorisées par la loi applicable, vous (pour vous-même, vos héritiers, représentants personnels, bénéficiaires, et toute autre personne qui pourrait faire une réclamation en votre nom) déchargez Milestone et ses sociétés affiliées, leurs directeurs, membres, employés, sous-traitants, représentants, agents, successeurs de toute réclamations, demandes, causes d’action, procès, dommages, pertes, dettes, passifs, les coûts et dépenses (y compris sans s’y limiter les frais et honoraires raisonnables d'avocats) que vous pourriez avoir maintenant ou dans le futur associé de quelque manière que ce soit avec l'événement.


La responsabilité, limitation de responsabilité
DANS AUCUN ÉVÈNEMENT MILESTONE NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUTE PERTE DE DONNÉES, PERTE DE PROFITS, PERTE DE POSSIBILITÉ, COÛT DE COUVERTURE OU TOUT AUTRE DOMMAGE SPÉCIAL, ACCIDENTEL, CONSÉCUTIF, INDIRECT, PUNITIF, DE CRÉDULITÉ.
LA RESPONSABILITÉ TOTALE OU PARTIELLE DE MILESTONE POUR TOUS LES AUTRES DOMMAGES EN LIEN AVEC L’ÉVÈNEMENT, NE DOIT PAS DÉPASSER LE CADRE INFÉRIEUR DE CHAQUE (i) FRAIS ACQUITTÉ DE L’INSCRIPTION, OU (ii) CINQ CENTS DOLLARS (500 USD).


La politique d'annulation habituelle de l'hôtel étendue
Une carte de crédit valide est nécessaire pour garantir une réservation d'hôtel et des frais seront chargés directement aux participants. Les réservations d’hôtel sont fournies à titre de service associé et Milestone ne peut être tenu responsable des questions ou litiges entre le participant et l'hôtel. Les participants seront responsables de respecter la politique d'annulation habituelle de l'hôtel.


Autorisation de diffusion et licence à utiliser
Milestone (et/ou d'autres au nom de Milestone) photographiera, enregistrera (les audios et les vidéos), diffusera sur le Web et la podcastera (« Les enregistrements » ) les salles, les évènements et ou les activités de l'événement. Cela inclut, sans s’y limiter, les grandes lignes, les séances en petits groupes, les séances techniques, les évènements animés et toutes autres activités. En acceptant ces Termes et de par votre participation à l'Évènement que vous autorisez Milestone et ses sociétés affiliées, agents, employés une licence libre de droits attribue une irrévocable, non exclusive, libres de droits droit à perpétuité, dans le monde entier pour reproduire, modifier, publier, distribuer ou traduire, pour la publicité, publicité et à des fins promotionnelles ou à d'autres fins relatives à leur activité, tout ou une partie des éléments suivants :

  • des images, votre nom, des portraits, des informations biographiques, des voix, des déclarations, y compris des documents ou des images en relation avec les enregistrements ou toutes autres caractéristiques d'identification (votre « Image ») et tous les matériaux (électronique ou papier) soumis ou présentés par vous dans le cadre de l'évènement.


Vous consentez à l’usage des images et des enregistrements en vertu de ce qui précède à perpétuité sans compensation (à moins que cela ne soit interdit par la loi) ou avec votre consentement et à la renonciation de vos droit moral concernant ces Images et les enregistrements. Vous acceptez que dans le cas où que vous voulez mettre en pratique vos droits en matière de confidentialité, vous pouvez effectuer une demande à privacy@milestonesys.com.

 


Force majeure
Milestone ne pourra être tenu responsable, et soumis à la politique de remboursement, aucun remboursement ne sera offert, dans le cas d’une annulation ou modifications de l’heure, des dates, des séances et/ou des événements d'un événement à la suite d'un événement indépendamment de la volonté de Milestone, y compris, mais sans s’y limiter dû aux intempéries, tremblement de terre, inondation, ou autre force majeure, guerre, invasion, actions d’ennemis étrangers, hostilités, émeutes, État national d'urgence, la peste, menace terroriste, soulèvement populaire, grèves ou autres conflits de travail, ou tout autre événement ou qui y sont liés qui retardent ou empêchent l’intégralité ou une partie de l'évènement.


Déclarations prospectives
Certaines des présentations et des atelier de l'événement contiendront des projections ou d’autres déclarations prospectives concernant des événements futurs ou le futur rendement financier de Milestone, ses partenaires, et ses sociétés affiliées. Les mots comme « attentes », « objectifs », « plans », « estime », « continue », « pouvoir , » et des variations de ces termes et autres expressions similaires identifient des déclarations prospectives. En outre, toute déclaration qui fait référence à ou peut impliquer de futurs résultats financiers, nos prévisions de croissance, et les tendances au sein de nos entreprises, et autres caractéristiques des futurs événements ou circonstances sont des déclarations prospectives. Toutes ces déclarations qui ne constituent pas des faits historiques sont basées sur nos attentes actuelles et sont soumis à un certain nombre de risques et incertitudes, et les événements ou les résultats peuvent différer matériellement.

 

Cordialement,
Milestone Systems A/S


Dernière mise à jour : 31 juillet 2018 :

Event Terms and Conditions

1. Definitions

"Attendee" means an individual registered for or attending an Event.

"Event" means an event hosted or organized by Milestone. Event(s) may include but are not limited to, MIPS, MPOP, Milestone integration Expo, Seminars, conferences, and webinars.

"Badge" means the badge provided to you at the Event check-in which will designate your access to the Event, venue areas, and sessions.
"Milestone Registration Site" means the public registration web-page accessed through www.milestonesys.com and any other website properties of Milestone, its affiliates, subsidiaries and related entities.

"App" means the Crowd Compass Events App; It’s a third-party app developed by Cvent Inc. We provide this as a free additional service, and it’s your choice whether you want to use this app or not. If you decide to use the app, then you will be subject to Cvent’s licensing terms for such use of the App.

"Event Dates" means the Event dates scheduled by Milestone.

“Event Sponsors” means an Event exhibitor or corporate sponsor.

"Partner" means any Milestone Partner or customer.

"Required Registration Information" means the information you provide on the Registration Page when registering for an Event. Milestone acknowledges that certain Required Registration Information may include Personal Data of the Attendee (e.g., first name, last name, picture, company name, company address, job title, email address and phone number.). In this case, Milestone shall comply with all relevant data protection and privacy laws and regulations in force.

"Milestone" means Milestone Systems group of companies and its affiliates, subsidiaries and related entities.

"Terms" or "Terms of Service" shall refer to these Terms of Service inclusive of the Code of Conduct.

"you" or "your" means you, the individual accepting these Terms, and/or if applicable the company or other legal entity for which you are accepting these Terms.

2. Registration

Registration
All Attendees must complete registration on the Milestone Registration Site. To register for an Event, you must provide the Required Registration Information on the Milestone Registration Site and your promotional code (if any). If you are an existing Milestone customer, the Registration Site may already have your Required Registration Information, and such information will be pre-populated upon your registration for an Event. If you are not a Milestone customer, you will be required to enter your Registration Information. You will receive confirmation of your registration via email at the email address you provide during registration, as well as an invoice (if applicable).


Payment
Event registration is required, the payment is due in full prior to any deadlines detailed on the registration page of the Event. If payment is not made by the date listed on registration page, then Milestone “may” at its own discretion cancel/terminate your registration. Event registrations are subject to availability and may close earlier than the deadlines posted on the registration page. Event registration fees paid may only be used for the applicable Event you registered for and may not be applied toward the purchase of any other products, services or events.

If Event registration fees are required, then payment must be made via credit card. Further, you hereby authorize “Vendor/service provider” acting behalf of Milestone, to charge your credit card for fees associated with this Event. Milestone reserves the right to cancel your registration without notice for failure to pay registration fees as in accordance to these terms. Further Milestone is not liable for any damages, direct or indirect, resulting from such cancellation.


Cancellation and/or subtitutions by you
If registration fees or other fees are required for the Event, cancellation and substitution instructions and the refund policy will be listed on the registration page for the Event.


Event cancellation by Milestone
The Event program is subject to change. Milestone may cancel the Event at any time and may deny, limit or cancel a registration for the Event (including a confirmed registration) at any time. Milestone is not liable for any damages, direct or indirect, resulting from such cancellation. If Milestone cancels the Event or your registration, so long as you are in compliance with these Terms and any refund policy listed on the registration page for the Event, Milestone will issue you a full refund of any Event registration fee that you have paid in accordance with that refund policy.


Personal information about you
Your contact details and other information will be handled in accordance with the information handling practices described in the Milestone Privacy Notice (https://www.milestonesys.com/privacy-policy/). You consent to the collection, use, and disclosure of the information you provide in connection with the Event by Milestone Systems A/S and its affiliates in accordance with that Privacy Notice. Those entities will use your contact information to send details and announcements to you related to the Event, and communicate with you about other Events, products or services. You can unsubscribe from promotional emails at any time by clicking the unsubscribe link in those emails.


Government officials
All government employees or officials who register to attend an Event must identify themselves as government employees or officials on the Registration Site. If a government employee or official is offered free or discounted attendance at an Event, the government employee or official may be asked to confirm that he or she has disclosed his or her attendance at an Event to their employing government agency in advance and that their employing agency has provided permission for the employee to accept free or discounted attendance at such Event. Each government employee or official who attends an Event also must confirm that he or she will abide by all relevant rules and regulations imposed by his or her employing agency during the Event, including those rules and regulations relating to the acceptance and disclosure of gifts and gratuities. A government employee or official who attends an Event may be asked to present his/her government issued employee badge at the Event check-in.


Badges
If a Badge is required for the particular Event you have registered for then in most instances you will be able to collect your Badge at the event check-in area during the Event Dates. Attendees may be asked to show a government-issued picture ID in order to be issued their Badge. Attendees may not be admitted into the venue without a Badge. Badges may contain RFID and/or NFC tags, which will be used to record your attendance and participation in the Event and to register you for marketing communications from Milestone, Event Sponsors or Partners. If you do not wish to receive marketing communications, you may elect not to have your badge scanned at an Event. If you demonstrate an interest in an Event Sponsor or Partner, such as by visiting a booth or attending a session, Milestone may share your Required Registration information with such Event Sponsor or Partner if you allow the Event Sponsor or Partner to scan your badge. The Event Sponsor or Partner may use these details to communicate with you regarding their products and services in accordance with their respective Privacy Policies. To opt-out of receiving these communications, please email the relevant Event Sponsor or Partner. Information collected through badges will not be disclosed to third parties, except with the Event Sponsors and Partners as set forth in these Terms.


Event code of conduct
By registering and participating in an Event you agree to conduct yourself in acceptable behavior and to not engage in disruptive speech or behavior or otherwise interfere with the Event or other individuals’ participation in the Event. You will comply with all applicable laws and agree not to engage in any form of harassing, offensive, discriminatory or threatening speech or behavior, including relating to race, gender, sexual orientation, religion or disability. (“Code of Conduct”) At all times during an Event, Attendees are expected to comply with the Code of Conduct.
Failure to comply may result in your Event registration being terminated, your employer may be notified, and you may be banned from future participation in an Event and other Milestone events. Please report any violations of the Code of Conduct to onsite security.


Assumption of risk and release of claims
You acknowledge and agree that your attendance and participation in the Event is voluntary. You agree to assume the risks associated with attending and participating in the Event to the fullest extent permitted under applicable law.
To the extent permissible by applicable law, you (for yourself, your heirs, personal representatives, assigns, and anyone else who might make a claim on your behalf) hereby release Milestone and its affiliates, and their respective directors, officers, employees, contractors, representatives, agents, successors and assigns, from any and all claims, demands, causes of action, suits, damages, losses, debts, liabilities, costs and expenses (including without limitation reasonable attorneys' fees and costs) that you may have now or in the future associated in any way with the Event.


Liability, limitation od liability
IN NO EVENT WILL MILESTONE BE LIABLE FOR ANY LOSS OF DATA, LOSS OF PROFITS, LOSS OF OPPORTUNITY, COST OF COVER OR OTHER SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, INDIRECT, PUNITIVE, EXEMPLARY OR RELIANCE DAMAGES.
THE AGGREGATE LIABILITY OF MILESTONE FOR ALL OTHER DAMAGES IN CONNECTION WITH THE EVENT SHALL NOT EXCEED THE LOWER OF EITHER (i) THE REGISTRATION FEE PAID BY YOU, OR (ii) FIVE HUNDRED DOLLARS (500 USD).


Extended hotel cancellation policy
A valid credit card is required to guarantee a hotel reservation and hotel fees will be charged directly to the Attendees. Hotel reservations are provided as an Affiliated Service and Milestone is not responsible for any issues or disputes between Attendee and hotel. Attendees will be responsible for complying with the hotel cancellation policy.


Personal release and license to use
Milestone (and/or others on behalf of Milestone) will be photographing, recording (both audio and video), webcasting and podcasting ("Recordings") at Event venues, events or activities. This includes but is not limited to keynotes, breakout sessions, technical sessions, hosted events and other activities. By agreeing to these Terms and by your participation in the Event you grant Milestone and its affiliates, agents, employees and assigns an irrevocable, non-exclusive, royalty-free right and license throughout the world and in perpetuity to reproduce, edit, publish, distribute or translate, for advertising, publicity and promotional purposes or for any other purpose relating to their business, all or any part of the following:

  •  images, your name, likeness, biographical information, voice, statements, in-cluding any materials or images in connection with Recordings or any other identifying characteristics (your “Image”) and all materials (electronic or hard copy) submitted or presented by you in connection with the Event.


You consent to the use of the Images and Recordings pursuant to the foregoing in perpetuity without compensation (unless prohibited by law) or additional consents from you and waive any moral rights you may have to such Images and Recordings. You agree that in case you want to practice your privacy rights, you can make a request at privacy@milestonesys.com.

 


Force majuere
Milestone will not be held liable, and subject to the refund policy, no refund will be offered , in the event of the cancellation or modification of the times, dates, sessions and/or events of an Event as a result of an event that is beyond Milestone's control, including but not limited to inclement weather, earthquake, flood, or other act of God, war, invasion, act of foreign enemy, hostilities, riot, national state of emergency, plague, act/threat of terrorism, civil unrest, strikes or other labor disputes, or any other similar or related event which delays or prevents any or all of the Event.


Forward looking statements
Some of the Event presentations and sessions will contain projections or other forward-looking statements regarding future events or the future financial performance of Milestone, its partners, and affiliates. Words such as "expects," "goals," "plans," "believes," "continues," "may," and variations of such words and similar expressions identify forward-looking statements. In addition, any statements that refer to or may imply future financial performance, our anticipated growth, and trends in our businesses, and other characterizations of future events or circumstances are forward-looking statements. All such statements that are not historical facts are based on our current expectations and are subject to a number of risks and uncertainties, and the actual events or results may differ materially.

 

Kind regards,
Milestone Systems A/S


Last updated: July 27, 2018