Capacité de stockage requise pour l'archivage

La capacité de stockage requise pour l'archivage dépend entièrement de la quantité d'enregistrements que vous prévoyez de conserver, et de la durée pendant laquelle vous souhaitez les conserver (durée de rétention). Certaines organisations souhaitent conserver les enregistrements archivés d'un grand nombre de caméras pendant plusieurs mois ou années. D'autres souhaitent uniquement archiver les enregistrements d'une ou deux caméras, et conserver leurs archives pendant des durées beaucoup plus courtes.

Vous devez toujours vérifier en premier lieu la capacité de stockage du lecteur local contenant le dossier d'archivage par défaut vers lequel les enregistrements archivés sont toujours déplacés, même s'ils sont immédiatement après déplacés dans un emplacement d'archivage sur un autre lecteur : En règle générale, le lecteur local doit toujours avoir une capacité suffisante pour stocker au moins deux fois les bases de données de toutes les caméras.

Lors de l'archivage, le système vérifie automatiquement que l'espace requis pour les données à archiver est disponible dans l'emplacement d'archivage, plus 1 Go d'espace libre. Dans le cas contraire, les données les plus anciennes provenant de la caméra concernée sur l'emplacement d'archivage seront effacées afin de libérer suffisamment d'espace pour l'archivage des nouvelles données.

lorsque vous estimez la capacité de stockage requise pour l'archivage, tenez compte des besoins de votre entreprise, puis prévoyez selon les scénarios du pire plutôt que ceux du meilleur.

Astuce : Storage Calculator, dans la section Support du site web de Milestone, peut vous aider à déterminer facilement la capacité de stockage requise pour votre système de surveillance.

© 2019 Milestone Systems A/S