Installation des pilotes de périphériques vidéo

Les pilotes vidéo sont installés automatiquement lors de l’installation initiale de votre système. Toutefois, tous les deux mois, vous trouverez de nouvelles versions de ces pilotes de périphérique vidéo, appelés XProtect Device Pack, disponibles gratuitement sur le site internet Milestone. Milestone vous recommande de toujours utiliser la dernière version des pilotes de périphérique vidéo. Lorsque vous mettez à jour les pilotes de périphériques vidéo, vous pouvez installer la dernière version de toute version que vous avez déjà installée.

Le système permet également l'ajout d'un pack de pilotes de périphérique avec les anciens pilotes. Le pack ne peut être installé que si le système dispose d'un pack de pilotes de périphérique installé et que le chemin du dossier d'installation est identique. Vous pouvez déterminer les pilotes inclus dans le pack en fonction du numéro de version, mais il s'agit de pilotes pour d'anciennes caméras.

lorsque vous installez de nouveaux pilotes de périphérique vidéo, votre système ne sera pas en mesure de communiquer avec les périphériques de caméras à partir du moment où vous commencerez l'installation jusqu'au moment où l'installation sera terminée et que vous aurez redémarré le service Recording Server. En général, le processus ne prend pas plus de quelques minutes, mais Milestone vous recommande fortement d'effectuer la mise à jour à un moment où vous ne prévoyez pas d'incident important.

Pour installer des pilotes de périphériques vidéo :

  1. Sur le serveur sur lequel vous souhaitez installer la nouvelle version des pilotes de périphérique vidéo, arrêtez tout logiciel de surveillance en cours d'exécution, notamment tout service Recording Server en cours d'exécution.
  2. Exécutez le fichier d'installation XProtect Device Pack et suivez l'assistant d'installation.
  3. Une fois l'assistant terminé, redémarrez le service Recording Server.

Si vous utilisez l'option Importer à partir d'un fichier CSV de l'assistant d'ajout de périphériques, vous devez, si les caméras et le serveur sont hors ligne, indiquer un HardwareDriverID pour chaque périphérique à ajouter. Pour consulter une liste des identifiants actuels, consultez la note produit pour le XProtect Device Pack utilisé par votre entreprise. Vous pouvez également consulter le site web de Milestone pour de plus amples informations.

© 2019 Milestone Systems A/S