Bienvenue sur le nouveau portail de formation Milestone

juillet 13, 2021
Obtenez en quelques clics un aperçu complet de notre portefeuille de formations Milestone. Le nouveau portail combine tous les anciens sites en un seul site pour vous proposer des offres éducationnelles facilement accessibles. Vous y trouverez de tout : formations spécifiques à un rôle, certifications, plus de 60 formations en ligne et bien plus encore.
Sur le nouveau portail de formation Milestone, vous trouverez toutes nos formations métier, certifications, formations par des instructeurs et toutes les formations en ligne disponibles par catégorie.
Accès facile
Obtenez en quelques clics un aperçu complet de notre portefeuille de formations Milestone. Plus besoin d’ouvrir une session pour accéder à plus de 60 modules de formations en ligne gratuits sur les solutions Milestone, et notamment :

- Des formations proposées suivant votre poste, votre tâche ou vos besoins en matière de certification partenaire.
- Des formations destinées aux opérateurs pour les utilisateurs finaux de Smart Client.
- Des ateliers pratiques animés en ligne par des formateurs experts
- Des outils et didacticiels vidéo qui vous aident à réaliser vos tâches quotidiennes avec les solutions Milestone.

Trouvez la formation qu’il vous faut, puis inscrivez-vous ou réservez votre place sur https://learn.milestonesys.com/
Recherchez et trouvez des ressources d’apprentissage
Si vous avez besoin d’aide sur un sujet en particulier, utilisez la fonctionnalité de recherche avancée sur le site Internet. Le portail de formation Milestone est rattaché au portail de documentation Milestone. Avec la version R1 2021, la fonction de recherche sur les deux portails fournira des résultats qui se recoupent : vous disposerez donc de toute la documentation et de toutes les ressources didactiques correspondant au domaine sur lequel porte la recherche, indépendamment du format.
Les anciens sites sont regroupés dans un tout nouveau site.
Le nouveau portail de formation Milestone rassemblera, sur milestonesys.com, l’ensemble des ressources contenues dans les anciens sites appelés « Learning & Performance » et « Partner and Customer Learning ». Le nouveau portail de formation Milestone est une plateforme centralisée au bénéfice de notre communauté pour permettre à chacun de retrouver nos ressources didactiques. Par ailleurs, il n’est nécessaire d’ouvrir qu’une session pour s’inscrire à une formation ou la réserver.
Vous le trouverez ici
Pour accéder au tout nouveau portail de formation Milestone, suivez ce lien : https://learn.milestonesys.com/

Bonne formation !

Welcome to the new Milestone Learning portal

July 13, 2021
Getting a full overview of our entire Milestone Learning portfolio has never been easier. The new portal combines previous sites into a one-stop-shop for all educational offers, where you can find everything from role specific trainings and certifications to our 60+ eLearning courses and more.
On the new Milestone Learning portal, you will find all our role specific trainings, certifications, instructor-led trainings, and all eLearning courses ordered by category.
Easy access
Getting a full overview of our entire Milestone Learning portfolio has never been easier. No log-in is longer needed to access our 60+ free eLearning courses on Milestone solutions, which includes:

- Training options based on either your job role, your task or your channel partner certification needs
- Operator trainings for Smart Client end users
- Hands-on online classes with expert instructors
- Tools and video tutorials that will support your daily work with Milestone solutions.

Find the training you need and enroll or book: https://learn.milestonesys.com/
Search and find learning and documentation
If you need assistance on a specific topic, try the advanced search function on the website. Milestone Learning is linked and aligned with the Milestone Documentation portal. Following the 2021 R1 release, the search function on both portals will provide cross portal results, leaving you with all relevant documentation and educational material concerning the search topic in question, no matter the format.
Combining old sites into a new portal
The new Milestone Learning portal will combine, and include all content from, the previous sites called “Learning & Performance” and “Partner and Customer Learning” on milestonesys.com. The new Milestone Learning portal is a one-stop-shop for our community looking for our learning offers - and log-in is only required when you want to schedule or enroll.
Find it here
Find the new Milestone Learning portal here: https://learn.milestonesys.com/

Happy Learning!